Maroc : Charlène de Monaco à Agadir

biladi.ma

La princesse Charlène de Monaco, invitée par le Consul honoraire de Monaco, passe quelques jours de visite privée à Agadir au Maroc.

Invitée par Ahmed Benisaâd, le Consul honoraire de Monaco, la belle sud-africaine est à Agadir pour passer quelques jours de repos après une actualité estivale particulièrement remplie.

Depuis son arrivée, la Princesse s’émerveille des charmes du Maroc, de sa culture, de son climat et de ses magnifiques paysages.

En véritable Princesse du cœur, Charlène de Monaco s’investit pleinement avec sa fondation, dans le soutien et la protection des femmes, des enfants et des personnes en situation de handicap. C’est donc naturellement qu’elle s’est rendue en début de semaine à l’Hôpital Hassan II d’Agadir, et sa crèche, pour y distribuer des pâtisseries marocaines aux personnes hospitalisées.

A Agadir, ville balnéaire, Charlène de Monaco a profité d’évoquer la question de la prévention contre la noyade en souhaitant développer un programme de sensibilisation et de prévention ciblant les plus vulnérables : les enfants.

Publicités

Publié 28 septembre 2012 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir

%d blogueurs aiment cette page :