Agadir : le stade Al Inbiâat interdit de compétition

source : Libération – agadirnet.com

actualite_050fe8bff6edadLa Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’interdire de compétition le stade Al Inbiâat d’Agadir en raison de l’”état catastrophique de la pelouse”, indique-t-on auprès du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA, section football).

La Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’interdire de compétition le stade Al Inbiâat d’Agadir en raison de l’”état catastrophique de la pelouse”, indique-t-on auprès du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA, section football).
“La nouvelle est tombée tel un couperet, le stade Al Inbiâat est interdit de compétition par la Fédération jusqu’à nouvel ordre à cause de l’état catastrophique de la pelouse”, lit-on samedi sur le site du club soussi.
Du coup, le HUSA, qui se retrouve sans stade pour jouer les matchs du championnat de première division à domicile, est dans l’obligation de chercher un stade en dehors d’Agadir pour recevoir ses adversaires, explique la même source, ajoutant que des contacts ont déjà été entrepris pour étudier la possibilité, pour le Hassania, de jouer ses rencontres dans le Grand stade de Marrakech.
“Le Hassania a attiré, plusieurs fois, l’attention des responsables sur cette question, mais il semble qu’il n’a pas été entendu et nous voyons maintenant les conséquences désastreuses pour le club et les supporters”, déplore le HUSA.

Publicités

Publié 25 janvier 2013 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Sport

%d blogueurs aiment cette page :