Flo, le sosie de Céline Dion hier soir au « Côté Court »

Merveilleuse soirée entre amis hier soir dans le cadre exceptionnel du « Côté Court » où le dîner a été animé par Flo, l’étonnant sosie de Céline Dion.IMG_9067

IMG_9050 IMG_9052 IMG_9060 IMG_9063 IMG_9064 IMG_9069

Flo, de son vrai nom Flo Bellon a commencé sa vie artistique par la danse classique à Paris (depuis l’âge de 5 ans), puis la comédie Musicale (danse-chant-théâtre) à 18 ans à Denver (Colorado USA) dans une troupe.
Elle se professionnalise par une formation de 2 ans à l’Ecole Supérieure du Spectacle à Paris, » Forum Du Mouvement » ( de 20 à 22 ans).
Puis elle commence à tourner dans des orchestres, au chant et à la guitare, elle monte des groupes de rock, de blues, de variétés et joue sur les scènes parisiennes telles que le Slow Club, le Sentier des Halles, le Gibus, le Réservoir…
En 2008, elle fait une tournée au Maroc, et y entreprend des collaborations artistiques avec des musiciens et des agences d’événementiel. Pendant 3 ans elle fait des concerts entre Agadir, Marrakech et Casablanca.
Elle agrandit son répertoire en travaillant particulièrement celui de Céline Dion et, son physique aidant, devient son sosie avec un show comportant les meilleurs morceaux de la carrière de l’artiste (de « Titanic » à « Pour que tu m’aimes encore », en passant par « Sous le vent » ou « The Power of love »). Avec ce spectacle , elle tourne de soirées privées en Casinos, entre le Maroc et la France.
Son intervention dans l’émission « Qui sera le meilleur sosie 2012 » avec Dechavane sur TF1, lui permet de rencontrer les autres sosies professionnels et de faire des tournées communes.

Si vous souhaitez la revoir ou la découvrir, sachez qu’elle participera à l’animation de la soirée d’élection de Miss Event’s 2014 le 30 novembre 2013 au Sofitel Royal Bay Resort.

Photos M. Terrier

Publié 8 novembre 2013 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Bons moments, Spectacle

%d blogueurs aiment cette page :