Venez visiter Agadir !

faistacom.com

AgadirAgadir, l’une des meilleures destinations balnéaires et touristiques au Maroc et à travers le monde, représente l’une des villes idéales pour bénéficier d’un séjour ensoleillé et profiter de ses plages étendues pour passer des vacances de rêves, dans l’une des plus belles baies mondiales.

Agadir bénéficie d’un emplacement privilégié au sud du Maroc ce qui permet d’avoir un climat totalement ensoleillé durant 300 jours de l’année. Ce facteur invite la clientèle touristique internationale à bénéficier d’un séjour incomparable dans l’un de ses hôtels offrant de magnifiques vues sur l’océan et de découvrir les différents lieux de la ville pour passer de merveilleuses vacances totalement réussies.

La ville d’Agadir est très connue par sa fameuse Kasbah, permettant une vue extraordinaire sur l’ensemble de la ville et de sa baie. Depuis la Kasbah, il est également possible découvrir le reste des remparts détruits en séisme de 1960, de profiter d’une balade à chameau et de faire un tatouage en henné ainsi que de s’acheter l’un des souvenirs ou des bijoux disponibles sur place. La Kasbah est accessible jour et nuit et à visiter en famille, en couple ou en groupe d’amis.

Agadir est l’une des destinations balnéaires Marocaines les plus connues par la beauté de ses plages et ses vagues idéales pour bénéficier d’une baignade ou de pratiquer ses sports nautiques préférés tels que le Surf, la Planche à voile, le Body Board et bien d’autres sports de mer. Il est également possible de bénéficier d’une croisière à partir de 350 dirhams au milieu de la mer dans l’un des bateaux les plus sécurisés et les plus équipés.

La ville est également connue par ses deux festivals les plus accueillants. Celui de Timitar, représente l’un des festivals internationaux dédiés aux musiques du monde, organisé chaque été et accueillant des artistes et un publics de différentes nationalités.  Le concert de la Tolérance quant à lui, représente l’un des concerts musicaux merveilleux, ayant comme but de partager le sens de la tolérance dans le monde.

Publié 8 novembre 2013 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Tourisme

%d blogueurs aiment cette page :