Salon TUR de Göteborg : Grand engouement pour le stand du Maroc

MAP – lematin.ma

Le stand du Maroc au Salon international du tourisme et des voyages de Göteborg (TUR) a fait l’objet d’un grand engouement de la part des professionnels du tourisme et du grand public lors de cette manifestation qui a pris fin dimanche après-midi.

Photo : MAP

Photo : MAP

Le stand du Royaume, aménagé sur une superficie de 56 m2, a suscité l’intérêt des visiteurs, dont des tours opérateurs et des agences de voyages, avides d’informations sur la destination du Maroc et les stations balnéaires au Royaume.

Diverses réunions ont été tenues en marge de ce Salon (20-23 mars) par la délégation de l’Office national marocain du tourisme avec des professionnels du tourisme en vue d’accroître le nombre des touristes visitant le Royaume et de générer de nouvelles programmations vers le Maroc.

Des responsables de tours opérateurs spécialistes dans le golf se sont également rendus au stand marocain pour s’informer des nouveaux parcours ouverts au Royaume.

La destination Maroc a aussi suscité l’intérêt de représentants de la presse écrite et audiovisuelle scandinave en général, et suédoise en particulier.

Le stand du Maroc a mis en avant cette année les stations balnéaires du Royaume, avec un focus sur la ville d’Agadir.

TUR, qui fête cette année son trentième anniversaire, a réuni notamment des agences de voyages, des tours opérateurs et des compagnies aériennes.

Pour l’année 2014, le Maroc vise à attirer près de 100.000 touristes en provenance des pays nordiques.

Publié 24 mars 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Tourisme

%d blogueurs aiment cette page :