« Session de rattrapage » Samedi 31 mai, à l’Institut français d’Agadir

session de rattrapage  - programme-

Samedi 31 mai, l’Institut français d’Agadir organise la soirée « Session de rattrapage ». Cette soirée est pensée pour les étudiants gadiri. Bien qu’en période d’examens, l’Institut français leur propose de lâcher prise et de décompresser autour de la musique et de la danse. C’est aussi l’occasion pour les jeunes talents d’Agadir et de la région Souss Massa Drâa de présenter leur création. En effet, l’Institut français leur laisse carte blanche : jeunes danseurs, musiciens et Djs vont avoir la chance de faire danser les étudiants.

La soirée « Session de rattrapage » s’organise en trois temps. D’abord, est proposé un karaoké avec des chansons de tout horizon : des chansons en français, en darija et en anglais. L’idée est de se retrouver, dès le début de soirée, entre amis autour de la chanson, de la musique pour un moment de convivialité. Dans un second temps, Omar El Gossairi et MC HKH, deux jeunes rappeurs gadiri porteurs d’un rap créatif et audacieux, monteront sur scène. Et, en fin de soirée, place aux DJs ! Entre autres, DJ Agaboy qui va électriser les étudiants et le Théâtre Plein Air de l’Institut français.

Bien d’autres surprises vous attendent encore !

La soirée « Session de rattrapage » a pour but de favoriser les rencontres entre jeunes talents. L’idée est aussi de profiter de cette soirée pour croiser les genres de musiques, les étudiants, les disciplines, les styles. C’est donc une soirée joyeuse et festive qui est proposée à l’ensemble des étudiants d’Agadir samedi 31 mai à 19 heure 30 à l’Institut français.

Publié 27 Mai 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Musique, Spectacle