CONCERT CLAUDIA DE SIMONE A L’INSTITUT FRANÇAIS d’AGADIR le 24 juin à 19 H 30

CLAUDIA DE SIMONE A L’INSTITUT FRANÇAIS

Claudia de Simone, accompagné de son pianiste, Angelo Gazzaneo, présentera son programme « Du belcanto à l’opérette » mardi 24 juin à 19 heure 30 à l’Institut français d’Agadir. Elle interprètera, à cette occasion, quelques œuvres des plus grands compositeurs d’opéra, de Mozart à Rossini en passant par Puccini.

Claudia de Simone est italienne, a fait ses études de chant lyrique au Conservatoire de Naples et a travaillé plusieurs années auprès du grand professeur Emma Innacoli. Elle a par ailleurs remporté plusieurs compétitions dont le prestigieux prix « Flegreo » en 2012. Son pianiste, Angelo Gazzaneo, est aussi italien.

263-COVER_25-Claudia-tv-wf

Claudia de Simone, en plus de son concert, se rendra au Conservatoire de musique de Tiznit pour rencontrer les élèves et donner un Master Class. En effet, Claudia de Simone, qui est une pointure de la musique lyrique, est ravie d’échanger et de partager avec les élèves du Conservatoire sa passion.

 

Le concert de Claudia de Simone, cantatrice d’exception, aura lieu mardi 24 juin à 19 heure 30 à l’IFA. Venez vous émerveiller de sa voix, vous laisser porter par les émotions que suscite son chant délicat.

 

Mardi 24 juin à 19h30

Institut français d’Agadir

Sur invitation à retirer à l’IFA

 

et le 25 juin, à Tiznit :

claudia_de_simone-01

Publié 20 juin 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Culture, Musique, Spectacle

%d blogueurs aiment cette page :