Mariage aujourd’hui de notre chère amie Chantal Ballester

C’est aujourd’hui que M. Marc Peltot, Consul général de France à Agadir a prononcé l’union de Chantal Ballester avec Michel Besançon :

IMG_5466

IMG_5467

IMG_5469

IMG_5470

IMG_5473

IMG_5476

IMG_5478

IMG_5479

IMG_5481

Chantal, Mehdi et Michel

Chantal, Mehdi et Michel

Chantal m’a fait le plaisir de me demander d’être son témoin : j’ai donc signé son acte de mariage et, chose curieuse, c’est mon père Hubert Terrier, à l’époque premier adjoint au maire d’Agadir, qui avait signé, en tant qu’officier de l’état civil, son acte de naissance !

Nicole, Michel, Mehdi, Chantal, moi et, à droite, Fernand, le papa de Chantal qui reprend des forces !

Nicole, Michel, Mehdi, Chantal, moi et, à droite, Fernand, le papa de Chantal qui reprend des forces !

Les mêmes, avec Nelly Sambrana à droite.

Les mêmes, avec Nelly Sambrana à droite.

C’est au « Parasol Bleu » que nous nous sommes retrouvés ensuite devant un succulent repas que nous avaient concocté Sandrine et Pierre

Nelly 1, Nelly 2, Chantal et Florence

Nelly 1, Nelly 2, Chantal et Florence

IMG_5492

IMG_5493

IMG_5494

IMG_5497

IMG_5498

IMG_5499

IMG_5500

Beaucoup de longues années de bonheur à vous trois, vous le méritez !

 

 

Publié 19 septembre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Bons moments, Consulat de France

