La rentrée à l’UFE

Lettre de Jean-Claude Rozier aux adhérents

.

.

 

                           Chers Adhérents, chers amis,

 

Le Bureau de l’UFE et moi-même sommes  particulièrement  heureux à l’idée de vous retrouver nombreux après cette longue période estivale qui traditionnellement nous éloigne un peu les uns des autres.

Et cette rentrée est spéciale puisque nous célébrons le 40ème anniversaire de la fondation de l’UFE d’Agadir ; vous trouverez sur un article suivant un texte tout spécialement rédigé à cette occasion par Philippe Alléon qui, comme vous le savez déjà, a été le Président de notre Association pendant plus de 23 ans.

Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous vous communiquons  ci-après les dates prévues pour les principaux évènements qui cadenceront cette seconde partie de l’année 2014 :

–       10 Octobre 19h30 : Grand cocktail de rentrée au SOFITEL (invitations suivent)

–       1er Novembre       : Journée des Tournois et Open UFE de Golf

–       15 Novembre        : Portes Ouvertes des Sections d’Activités

–       22 Novembre        : Soirée des Vins Nouveaux à Vera-Cruz

Ces dates ne mentionnent pas les dates spécifiques aux sections d’activités qui vous sont directement communiquées par ailleurs par leurs responsables.

Enfin, je profite de ce message de rentrée pour vous signaler que l’Administration Marocaine procède actuellement à un grand recensement décennal de la population et que tous les ressortissants français résidant au Maroc y sont normalement soumis.

Je vous assure à nouveau que l’ensemble des membres du Bureau, de la Permanence, les responsables des sections d’activités et moi-même sommes à votre écoute pour répondre à vos attentes et faire en sorte que les Adhérents de l’UFE d’Agadir soient parfaitement satisfaits d’appartenir à notre Association et lui témoignent en retour fidélité et assiduité.

Chaleureusement vôtre,

Le Président,

Jean-Claude ROZIER

Publicités

Publié 21 septembre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Associations, UFE

%d blogueurs aiment cette page :