Arrivée du vol Inaugural de la filiale autrichienne  »Niki Fly » reliant Agadir à Vienne, le lundi 6 octobre 2014 (Communiqué du CRT Agadir)

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée du 1er vol Inaugural de la filiale autrichienne  »Niki Fly » reliant Agadir à Vienne, le lundi 6 octobre 2014.

L’ONMT et le CRT en collaboration avec la compagnie  »Niki Fly », ont organisé une opération  »vol inaugural » du 06 au 09 octobre 2014 en invitant à Agadir 39 participants composant des journalistes, management Niki, gagnants d’un jeu concours et autres personnalités.

A cette occasion, en collaboration avec l’Aéroport d’Agadir Al Massira (ONDA), un accueil VIP a été accordé aux passagers de ce vol, par l’offre de thé Marocain et gâteaux ainsi que l’animation Folklorique Amazigh. (Voir photos prises à l’aéroport le 6 Octobre à 12h00).

Nous comptons saisir cette opportunité et la présence à Agadir de ces décideurs et médias autrichiens pour booster davantage ces deux destinations marocaines.

Pour Plus de détails sur cette opération merci de trouver ci-dessous le communiqué de presse qui nous a été adressé par la dite compagnie.

Niki 1 Niki 2

Niki fl3

Niki fly1

Niki fly2

Niki fly4

Niki fly5

Niki fly7

Niki fly8

Niki fly9

 

Publicités

Publié 7 octobre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Tourisme, Transports

%d blogueurs aiment cette page :