Semaine de la Gastronomie à l’Institut Français d’Agadir du 14 au 18 octobre

 Dans le cadre de la Semaine de la gastronomie, nous avons le plaisir de vous inviter à venir rencontrer deux Grands Chefs Eric Coisel et Chef Moha :

Mercredi 15 octobre 19h30 à l’Institut français d’Agadir

 

Chef Moha

Diplômé de l’école hôtelière de Genève et fort d’une expérience professionnelle de quatorze années en Suisse, il est le premier chef à avoir revisité la cuisine marocaine, défi qu’il a brillamment relevé grâce à sa créativité sans failles et à un travail acharné. Dar Moha est très vite devenue l’une des meilleures tables du Maroc et Moha l’un des chefs marocains les plus en vogue. Aujourd’hui, le Chef Moha ambitionne de laisser la gastronomie marocaine au rang de patrimoine culturel de l’humanité, pour cela il se fait ambassadeur de la gastronomie marocaine en participant à des manifestations et événements internationaux.

http://www.darmoha.ma/chef-moha/

Eric Coisel

Grand amoureux de poisson, Eric Coisel ne s’est certainement pas retrouvé par hasard aux commandes des cuisines de la maison Prunier il y a plus de 8 ans aujourd’hui. Lui qui aime par dessus tout révéler les chairs sans trop les cuire, oublier les sauces enveloppantes, épurer pour mieux déguster, ne pouvait que célébrer coquillages, crustacés, poissons et caviars français au sein de l’historique maison parisienne.
Depuis 2005, il occupe le poste de Chef de cuisine au restaurant Prunier, mais il fut Chef de plusieurs autres restaurants étoilés au guide Michelin.

http://ericcoisel.fr/home.htm

Flyer Recto

Flyer Verso

 

 

Pour plus d’informations, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook :  Semaine de gastronomie  /  https://www.facebook.com/Semainedelagastronmie?fref=ts

Ou

Semainedelagastronomie@ifmagadir.org

T 06 55 58 21 32

Publicités

Publié 13 octobre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Gastronomie

%d blogueurs aiment cette page :