4ème Agadir Morocco Triathlon le 1er novembre

leconomiste.com

.

.

La 4ème édition d’Agadir Morocco Triathlon aura lieu, le 1er novembre prochain, sous un format de course olympique (1500 m natation, 40 km vélo et 10 km course à pied), à l’initiative de la Fédération royale marocaine du sport pour tous et d’autres partenaires.

Plus de 400 triathlètes élites et amateurs venus de tous les coins du monde prendront part à cette édition, organisée en partenariat avec le Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa-Draâ et l’Office national marocain du tourisme, avec l’appui de la wilaya d’Agadir, la préfecture d’Agadir Ida-Outanane et le soutien des Fédérations française et africaine de Triathlon, indique un communiqué des organisateurs.

Le Triathlon international d’Agadir fera partie du circuit Coupe d’Afrique où les meilleurs triathlètes africains seront au rendez-vous pour participer à l’une des étapes du circuit continental et marquer des points au classement africain mondial.

Deux conférences de presse seront organisées, la première à Casablanca (30 octobre) et la seconde le lendemain à Agadir, pour jeter la lumière sur le programme et le parcours de cette compétition.

Auprès des organisateurs, on assure que la ville d’Agadir présente tous les atouts pour accueillir un triathlon de niveau international, grâce à sa capacité d’accompagnement technique et logistique, au dynamisme et à l’efficacité de ses associations bénévoles et aussi à son climat exceptionnel.

Publicités

Publié 23 octobre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Sport

%d blogueurs aiment cette page :