Aéroport Agadir Al Massira : Arrivée du premier vol charter en provenance d’Islande

lematin.ma – MAP

C’est une première pour la destination. Le premier charter back to back à partir de l’Islande et à destination d’Agadir Ph : MAP

C’est une première pour la destination. Le premier charter back to back à partir de l’Islande et à destination d’Agadir Ph : MAP

Un premier vol charter back to back, à bord d’un Boeing 737-800 avec 187 passagers en provenance de la capitale d’Islande Reykjavik, a atterri, lundi à l’aéroport Agadir Al Massira, dans le cadre d’un programme assuré par le tour-opérateur «Heimferdir».

Ce vol inaugural, assuré par la compagnie aérienne «Primera Air», s’inscrit dans le cadre d’un programme de 9 nuitées tous les dix jours à passer dans les établissements touristiques d’Agadir.

A leur arrivée à l’aéroport, les passagers ont été reçus par l’offre de roses, thé et gâteaux marocains, au rythme d’une animation folklorique amazighe.

Cette opération d’accueil a été organisée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et le Conseil régional du tourisme, en collaboration avec l’administration de l’Aéroport d’Agadir Al Massira.

Publicités

Publié 29 octobre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Tourisme, Transports

%d blogueurs aiment cette page :