Ce que vous n’aimeriez pas entendre durant votre opération chirurgicale !!!

7742100_p

« On va mettre ça de côté. On en aura besoin pour l’autopsie. »

« Accepte ce sacrifice, O Seigneur des Ténèbres »

« Rambo! Rambo ! Reviens ici avec ça ! Vilain chien ! « 

« Attends une minute… Si ça c’est la rate, alors ceci, qu’est-ce que c’est ? « 

« Tiens moi cette… Euh … Cette euh … chose là. »

« Oh merde ! Ma Rolex est tombée au fond. »

« Oh la vache !, y a encore les plombs qui ont sauté. J’y vois plus rien…

« Tu sais que ça vaut cher un rein sur le marché des organes !? En plus ce gars là en a encore deux sur lui ! « 

« Personne ne bouge ! J’ai perdu mes lentilles de contact! »

« Qu’est-ce que ce truc fait ici ? »

« Waow! J’ai jamais vu un tel foie… Quelqu’un a un appareil photo? »

« Et ça y est, dans les pommes ! Les infirmières ne sont vraiment plus ce qu’elles étaient.

« Voilà c’est fini. J’espère que je n’ai rien oublié à l’intérieur comme l’autre fois. »

« Eh bien les gars, ça va être une première pour nous tous! »

« Stérile, stérile ? La femme de ménage a lavé par terre, non ? »

« Qu’est-ce que tu veux dire par ‘Il n’était pas venu ici pour changer de sexe ? »

« Bon, on n’a assez de sang que pour un seul. On sauve lequel ?

« Quelqu’un sait où est passé le bistouri? »

« Regardez ça, je crois qu’y a de quoi faire un article rigolo pour la Semaine du Chirurgien.

« Infirmière, est-ce que ce patient avait laissé des instruction à propos du don d’organes ? »

« Quelqu’un peut appeler la femme de ménage ? On va avoir besoin d’un coup de serpillière.

« Tiens, regarde, c’est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe.

« Tu connais la meilleure ? On s’est planté de jambe.

Rapelle moi, c’est bien à droite qu’on coupe, j’ai un doute. Ok mais t’en es certain ?

« Quelqu’un sait faire un massage cardiaque ?

« Je déteste quand il manque des morceaux.

« Et tu me dis qu’il a vécu vingt ans avec ce truc dans le corps ?

« Non non non ! Moi je dis que ce truc-là, ça va là

« Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d’anesthésiques.

« 250, c’est pas un peu beaucoup comme rythme cardiaque ???

« C’est gagné ! Je t’avais dit de pas me faire rire !!!

« On le recoud avec du fil blanc ou du bleu ?

• Combien il y a de compresses dans le haricot?

• Six

• Recomptez

• Toujours six

• Et par terre?

• Aucune…

• … Bon, on le réouvre.

7742345_p

Publié 11 novembre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Humour

