Urgent ! ! Film « Les Couleurs du Maroc », couleur Ocre, ce soir à 18 h (Heure du Maroc) sur Arte

LES COULEURS DU MAROC

Ocre

Un coucher de soleil en ocre au Maroc.

Diffusion lundi 15 décembre à 19h00 (43 min) (Heure de France)

 Rediffusion samedi 03.01. 2015 à 18h00  (Heure de France)

Commentaire de Salima Naji qui a dirigé les travaux de restauration à Akka : « Petit film où l’on voit mes maalmines travaillant sur le minaret d’Akka. Je n’y suis qu’en pensée (je n’avais pu me rendre sur le tournage) mais je tenais à ce que Ali, M’bark, Bilal, Mohamed et Abdellah soient montrés à l’oeuvre. » 

Vous pouvez voir et revoir ce documentaire dans les 7 jours qui suivent la diffusion sur le site Arte+7 (lien ci-dessous), la qualité des images dépendant de votre connexion internet.
http://www.arte.tv/guide/fr/plus7/?em=051598-000
Pour information, le film qui a été réalisé sur la couleur verte sera diffusé le mercredi 17 décembre à 19h00 (toujours heure de France)
Publié 15 décembre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Culture, Région, Tradition

