Agadir : Cauet va enflammer les platines sur la Marina

par Fatiha NAKHLI – leconomiste.com

Cette première édition de “Agadir New Year Celebration” sera organisée sur la plage de la Marina d’Agadir et sera animé par Sébastien Cauet, le célèbre animateur français plein d’humour.

 

Pour fêter le 31 décembre 2014 en bonne et due forme, pas la peine de se déplacer vers d’autres contrées. A Agadir, de nombreuses soirées sont prévues pour satisfaire les fêtards et accueillir la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. Mais la plus attendue par tous, est celle organisée par le Centre régional de tourisme (CRT) d’Agadir et l’Office national marocain du tourisme (ONMT). En partenariat avec la wilaya de la région Souss-Massa-Draâ. Cette première édition de “Agadir New Year Celebration’’ sera organisée sur la plage de la Marina d’Agadir et sera animée par Sébastien Cauet, le célèbre animateur français plein d’humour. La soirée, ouverte gratuitement au grand public,  promet d’être festive et inoubliable. A cette occasion, la plage de la Marina se transformera en un dancefloor géant pouvant accueillir jusqu’à 40.000 personnes! Sur la scène, spécialement créée pour l’événement, le DJ marocain “Tribalismo”, grand maître des techniques du mix, ouvrira le bal à 22h30mn  pour chauffer l’ambiance. Ensuite, ce sera au tour du célèbre animateur ‘’DJ Sébastien Cauet’’ de mixer et de mettre le feu afin de marquer la fin de cette année 2014. Et d’accueillir le début de la nouvelle année 2015. Enfin, pour clôturer la soirée, un magnifique feu d’artifice qui durera pour la 1re fois “15mn’’, sera tiré de la plage à 1h45. Une palette de couleurs s’affichant dans le ciel pour que petits et grands puissent commencer 2015 d’une manière magique et en couleur. Pour rappel, Sébastien Cauet a débuté à l’âge de 15 ans. En plus d’être connu pour ses émissions sur TF1 «La Méthode Cauet» ou sur NRJ12 «Bienvenue chez Cauet», et ses talents d’animateur-radio sur funradio, NRJ… Il est reconnu en tant que DJ confirmé.  Aujourd’hui, il mixe pour les plus grands clubs français et étrangers. Notamment, à Paris, Saint-Tropez, Ibiza, Miami.

En organisant ce réveillon d’exception, le CRT d’Agadir SMD et l’ONMT ciblent bien leur action. En effet, celle-ci promet de booster les réservations sur la station balnéaire. De l’avis d’un professionnel du tourisme, les demandes commencent déjà à pleuvoir.

Publicités

Publié 26 décembre 2014 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Musique, People

%d blogueurs aiment cette page :