International Hotel Awards: Trois distinctions pour les Sofitel d’Essaouira et Agadir

Par Dounia Mounadi – aujourdhui.ma

Triple consécration pour Sofitel. Le Sofitel Luxury Hotels vient de rafler trois Awards dans le cadre des International Hotel Awards avec deux de ses destinations dans le Sud du Maroc.

timthumb

 

Il s’agit de l’award du meilleur hôtel de congrès en Afrique pour le Sofitel Agadir Royal Bay, l’Award du meilleur hôtel Spa au Maroc pour le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et de l’Award du meilleur Resort hôtel de Golf au Maroc pour le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.
C’est là une consécration de taille pour Sofitel et pour le Maroc. Il faut dire que les International Hotel Awards sont le seul organisme à fournir des Awards 5 étoiles au niveau international.

La compétition détermine, donc, au niveau mondial les meilleurs hôtels dans le monde. Ces Awards ont été développés pour identifier, mettre en valeur et récompenser l’excellence dans l’industrie mondiale de l’hôtellerie à travers un large éventail de domaines. En plus des diverses catégories pour tous les types d’hôtels et de catégories spécialisées selon la taille de l’hôtel, il y a aussi des catégories pour la meilleure architecture d’hôtel, la meilleure construction, le meilleur design intérieur et le meilleur marketing et site Web.

Les prix sont divisés selon six régions. Il s’agit de l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et Afrique, les Amériques, les Caraïbes, l’Europe et le Royaume-Uni. De ce fait, les participants sont en compétition à leur niveau national et après au niveau régional pour élire le meilleur établissement par pays et par continent dans chaque catégorie afin de déterminer les meilleurs complexes hôteliers au monde. Le jury est constitué d’une équipe très expérimentée de professionnels qui couvrent l’ensemble des disciplines d’accueil.

C’est ainsi que le Sofitel Agadir Royal Bay se distingue comme la meilleure destination pour les congrès en Afrique. Il devient donc une adresse incontournable dans la satisfaction des exigences des hommes d’affaires et entreprises pour des événements professionnels. «Être élu meilleur hôtel de congrès est une récompense pour l’équipe Inspired Meeting qui multiplie les efforts pour créer un événement sur mesure», souligne-t-on chez Sofitel Luxury Hotels.

De même, le Thalassa Sea & Spa du Sofitel Agadir est devenu une adresse de référence pour le bien-être au Maroc. Après les World Luxury Awards qui lui ont attribué le prix de la «Best Luxury destination Spa 2014», les International Hotel Awards ont élu l’adresse 5 étoiles comme la meilleure destination Spa et bien-être au Maroc.

«Il s’agit pour nous d’une magnifique victoire qui s’ajoute aux autres confirmant que le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est la référence bien-être au Maroc», apprend-on auprès de Sofitel Luxury Hotels.

Enfin, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa se veut une destination golfique par excellence. Il remporte cette année le prix du meilleur Resort golfique au Maroc aux International Hotel Awards. «Au contact des dunes, de la forêt et de l’Atlantique, les joueurs vivent une expérience rare et Essaouira s’inscrit à présent comme une destination golfique de référence», explique-t-on chez Sofitel Luxury Hotels.

Publicités

Publié 31 janvier 2015 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Hôtellerie, Tourisme

%d blogueurs aiment cette page :