INVITATION : SPECTACLE TURN OFF THE LIGHT A TAROUDANT 6 février

A l’occasion de la caravane des langues co organisée par l’Institut français d’Agadir, l’Université Ibn Zohr et la faculté poly disciplinaire de Taroudant, vous êtes invités au spectacle :

 

Turn Off The Light

(Danse, musique et light painting)

Faculté poly disciplinaire de Taroudant, Vendredi 6 février à 19h30

 

Entrée libre

TURN OFF THE LIGHT

Après un premier passage très remarqué à Agadir (12 avril 2014) et Tiznit (à la suite), ils reviennent pour une grande tournée Marocaine de 8 dates qui commencera par Taroudant.

Turn off the light est une performance scénique unique qui créée la rencontre entre la danse, la musique et la calligraphie lumineuse. Les tableaux se  succèdent, alternant danse Hip-hop et calligraphie, création musicale du DJ et mouvements chorégraphiques.

Ce spectacle est la réalisation d’un rêve : le rêve d’amener l’art visuel sur scène. De mêler la calligraphie à la danse et à la musique.

Pour ce spectacle unique en son genre, le calligraphe Kalaam réunit autour de lui une équipe artistique de haute volée.

Travaillant sur la complémentarité des domaines représentés, Turn off the light orchestre avec rigueur et harmonie cette performance de l’instant. De façon intemporelle, les artistes  encapsulent un moment, un temps, des mouvements.

En première partie des jeunes roudanis présenteront un spectacle préparé durant des ateliers animés toute la semaine par les artistes français.

 

Pour découvrir un extrait du spectacle :

Pour plus d’informations, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

 

Facebook: Institut français d’Agadir / https://www.facebook.com/institutfrancaisagadir

Publicités

Publié 3 février 2015 par Michel Terrier dans Actualité, Animation, Culture, Région, Spectacle

%d blogueurs aiment cette page :