Concert exceptionnel du duo Virginie d’Avezac et Zachary Deak le 7 mars à 19 H 30 au Sofitel Thalassa Sea & Spa au bénéfice de l’Association Hayati pour la Protection de l’Enfance

Le 8 mars est la Journée Internationale de la Femme. L’association, Hayati pour la Protection de l’Enfance, vient au secours de femmes qui sont des Mamans en grande détresse en veillant au bien-être et à l’éducation de leurs enfants de la naissance à 6 ans, leur permettant ainsi de travailler pour subvenir à leurs besoins.
A cette occasion, la veille au soir, grâce au généreux partenariat des hôtels Sofitel que nous remercions vivement, nous vous convions à venir écouter le superbe duo Virginie d’Avezac (violon alto) et Zachary Deak (piano), à l’Amane Bar de l’hôtel Sofitel Thalassa Sea & Spa.
Virginie et Zachary sont à Agadir pour donner un concert à l’IFA le 3 mars. Ils ont souscrit avec enthousiasme à notre idée d’organiser un autre concert, avec d’autres oeuvres, et nous offrent leur participation. Nous leur en sommes très reconnaissants.

Les places sont limitées. Dépêchez-vous de réserver les vôtres en appelant au 06 66 12 61 62 ou au 06 78 74 22 27 !

Vous pourrez acheter vos billets avant le vendredi soir 6 mars

– soit au Comptoir Agricole du Souss, avenue Hassan II, près de la place des taxis (de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi, samedi après-midi de 15h à 18h)

– soit à la boutique L’Echappée Belle, 7 rue Mohamed Boufous, Talborjt (de 15h à 19h du lundi au vendredi, samedi après-midi de 15h à 18h)

Concert 7 mars 2015 FLYER

Advertisements

Publié 22 février 2015 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Associations, Musique

%d blogueurs aiment cette page :