Nadia Roz, originaire d’Agadir, la Cléopâtre de la nouvelle série de M6

Par Sabrina El-Faiz – yabiladi.com

Française d’origine marocaine, Nadia Roz est passée d’un poste de secrétaire à celui de One Woman Show ! Aujourd’hui, elle incarne la plus belle femme d’Egypte dans Peplum sur M6. 

0260e3a6c7be82378aa51b44ea3ea841

Une nouvelle série a débarqué sur la chaîne française, M6 : Peplum. L’histoire se déroule pendant l’époque romaine. Evidemment qui pense à Rome, pense à Jules César et … Cléopâtre. C’est précisément ce rôle qu’incarne Nadia Roz.

Il est important de préciser que cette Cléopâtre ne sera pas comme toutes les autres. A savoir, belle, majestueuse, délicate et maligne. Loin de là, celle-ci est drôle et plutôt gauche. Une adaptation tout à fait logique lorsqu’on sait que c’est Nadia qui a le rôle.

Qui est Nadia Roz ?

Nadia a laissé ses plannings et son bureau de secrétaire pour se lancer corps et âme dans une carrière d’humoriste.
La jeune franco-marocaine d’Agadir a commencé les cours de théâtre à l’âge de 8 ans. Elle a remporté « Paris fait sa comédie » à l’Olympia, un prix du jury de Cavaillon, prix des lectrices du magazine Biba, etc.
En 2007, elle joue son show « Le One Roz Show » et on l’a aussi vu dans certaines scènes de la comédie « scènes de ménage ».

Publicités

Publié 26 février 2015 par Michel Terrier dans Actualité, People

%d blogueurs aiment cette page :