Le 12ème championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe de handball du 20 au 30 mars à Agadir

atlasinfo.fr

arton230

La ville d’Agadir s’apprête à accueillir, du 20 au 30 mars, le 12ème championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe de handball (Hommes) et le 3ème championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe (Dames), indique-t-on auprès des organisateurs.

Placée sous l’égide de l’Union arabe de handball et de la Fédération royale marocaine de handball, cette manifestation, qui aura lieu à la Salle couverte Al Inbiâat, connaitra la participation de 14 clubs, dont 4 clubs féminins.

Le tirage au sort effectué, le week-end dernier à Riyad (Arabie Saoudite), a départagé les clubs participants en deux poules: Le premier comprend l’Espérance de Tunis (Tunisie), Barbar (Bahrein), Heliopolis (Egypte), Ittihad (Libye) et Raja Agadir (Maroc). Le second regroupe l’Etoile du Sahel (Tunisie), Etoile du Bahreïn (Bahreïn), Jeunesse (Koweït), Espérance Saoudienne (Arabie Saoudite) et le Kawkab de Marrakech (Maroc).

Le championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe (Dames), qui se déroulera du 23 au 30 mars à la Salle couverte de Dcheira, mettra aux prises quatre clubs, en l’occurrence les équipes algériennes d’El Abiar et du Groupement sportif des pétroliers, Al Ahly d’Egypte et Raja Agadir du Maroc.

Publicités

Publié 12 mars 2015 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Sport

%d blogueurs aiment cette page :