Guidon Mob’ Tour : Une aventure en mobylette, d’Agadir à Essaouira

aufait.ma

Guidon Mob’ Tour : Une aventure en mobylette, d’Agadir à Essaouira

.

La première édition du Guidon Mob’ Tour se déroulera du 8 au 16 mai prochain. Il s’agit d’une aventure sur piste le long de la magnifique côte atlantique marocaine, d’Agadir à Essaouira, en passant par les contreforts de l’Atlas. Elle est organisé par Fanny & Romain, deux amoureux de voyage. Cette édition connaîtra notamment la participation de François Guidon, un aguerri des rallyes (Paris-Dakar, Rallye Hummer, Maroc Classic…)

Des paysages grandioses, l’air pur de l’océan etc. attendent les participants, qui seront plongés « dans une atmosphère simple et authentique, loin du stress quotidien ». Loin d’être une course de mobylettes, « c’est surtout un séjour pour se reposer et se retrouver entre amis, pratiquer des activités sportives, partager des moments forts ».

Un raid d’une semaine au Maroc en mobylette pour vivre une aventure humaine extraordinaire

Guidon Mob’ Tour se déroulera en cinq étapes et se terminera par un week-end en bord de mer.

C’est donc à un parcours hors des sentiers battus, entre mer, montagnes et vallées de sable, qu’auront droit les particpants. !

Le Guidon Mob’ Tour est une autre manière de voyager, avec des rencontres et du partage avec des hommes et des femmes. La première édition sera en somme une aventure humaine extraordinaire.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :