EasyJet relie Toulouse à Agadir

air-journal.fr

La compagnie aérienne low cost britannique EasyJet a décollé pour la première fois hier de Toulouse à destination d’Agadir, au sud-ouest du Maroc.

1676339-easyjet

Après Marrakech au Maroc, easyJet dessert désormais Agadir, nouvelle destination au Maghreb. Les vols partent deux fois par semaine, les mercredi et samedi, à 16h50, arrivée à Agadir à 18h40, le vol retour repartant à 19h25, arrivée dans la ville Rose à 23h10. Le prix d’un vol aller simple s’affiche à partir de 45 euros.

Le communiqué de presse rappelle aussi qu’EasyJet holidays offre des séjours vol et hôtel à Agadir au départ de Toulouse dès 132€ (vol aller‐retour + sept nuits, taxes incluses). Les clients ont la possibilité de créer des séjours à la carte en combinant des vols EasyJet avec un large éventail d’hébergements de 3 à 5 étoiles triés sur le volet.

Rappelons qu’EasyJet a ajouté un troisième avion sur sa base toulousaine le 29 mars dernier, ce qui représente 400 000 sièges supplémentaires par an. Ses nouvelles ouvertures de routes depuis la Ville Rose en 2015 sont outre Agadir, Amsterdam, Figari, Palma de Majorque, Séville, soit un total de 20 destinations. Elle augmentera aussi ses fréquences sur 8 routes existantes dont Toulouse-Lille et Toulouse-Porto.

Publicités

Publié 2 avril 2015 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Tourisme

%d blogueurs aiment cette page :