Journée « Hayati » le dimanche 19 avril au Lycée français d’Agadir

L’Association Hayati pour la Protection de l’Enfance  organise une fête au sein du Lycée Français, le Dimanche 19 AVRIL de 10H à 17 Heures, au profit des Mamans et des enfants de l’Association.

Ils remercient chaleureusement Monsieur Christian Claverie, Proviseur du Lycée, les responsables de cet Établissement, ainsi que les Parents  et les élèves qui ont proposé leur aide à cette manifestation.

C’est « LA JOURNEE HAYATI AU LYCEE FRANCAIS« 

Vous y trouverez de la Restauration: des grillades, des sandwiches et des gâteaux dans une ambiance festive

Vous vous délasserez avec des jeux variés, Bingo, Enveloppes surprises, tombola, et des jeux comme le « Chamboule tout » autre nom du jeu de Massacre, la « pêche à la ligne », « le jeu du lapin »…et beaucoup d’autres que je vous laisse découvrir  sur place.

En venant à cette fête vous aiderez des Mamans et des enfants en situation très précaire et particulièrement difficile.

Pour des questions de sécurité, il y aura des vigiles qui assureront avec les membres de l’Association, le filtrage des entrées. Pour cela, n’oubliez pas de vous munir de vos  billets « INVITATION » ils seront disponibles à la Jardinerie du COMPTOIR AGRICOLE DU SOUSS, Avenue Hassan II près de la place des Taxis, à partir du Lundi 13.04.15 ou auprès des bénévoles de HAYATI.

Christine Alléon,
responsable de la Communication de l’Association HAYATI pour la Protection de l’Enfance
Mobile: 06 66 12 61 62

Publicités

Publié 10 avril 2015 par Michel Terrier dans Actualité, Agadir, Animation, Associations

%d blogueurs aiment cette page :