Agadir confirme sa vocation golfique

Par Fatiha Nakhli – leconomiste.com – 6/5/2015
VIF SUCCÈS DE LA SO CUP
ABDELATIF BENAZZI, MAHA HADDIOUI… LES PARRAINS
CAFÉ LITTÉRAIRE AVEC NELSON MONFORT
  
Agadir confirme sa vocation golfique

Une cinquantaine de participants ont investi les greens du Golf de l’Océan durant 2 tours pour la 8e édition de la So Cup

La station balnéaire Agadir conforte son identité en tant que destination golfique avec l’organisation de la huitième édition de la So Cup. En effet, cet événement sportif, en faisant escale dans le Souss, devient un véritable rendez-vous très attendu par les professionnels et les amateurs de golf. C’est ainsi que la date est d’ores et déjà prise pour la 9e édition qui aura lieu début décembre 2015.  Organisée par le Resort Sofitel Agadir, en partenariat avec le Golf de l’Océan et l’Office national marocain du tourisme (ONMT), cette 8e édition de la So Cup a connu la participation d’une cinquantaine de golfeurs qui ont investi les greens durant  2 tours en fin de semaine dernière. L’ambiance, enthousiaste, s’explique par la formule de jeu innovante et conviviale mise en place lors de la compétition, un golf inédit et des sponsors de  confiance, précisent les organisateurs. Il faut noter que la So Cup a eu le privilège d’être parrainée par Abdelatif Benazzi, ancien capitaine du XV de France de rugby et passionné de golf, ainsi que par Maha Haddioui, première golfeuse professionnelle marocaine à intégrer le Ladies European Tour. Deux gros calibres. Nelson Monfort figurait également parmi les invités. En tant que parrain mais également en tant qu’écrivain pour présenter son livre «Sport, mes héros et légendes», paru aux éditions «Place Victoires». Le café littéraire organisé à cette occasion a permis à l’auteur, animateur et journaliste sportif français, de poser des mots sur les images de son livre. Et de retransmettre ses plus grandes émotions et son amour du sport, notamment à travers des souvenirs personnels, des anecdotes inédites et des réflexions intimes sur les grands moments sportifs d’hier et d’aujourd’hui. Courts de tennis, patinoires, bassins olympiques et pistes d’athlétisme n’ont aucun secret pour l’intervieweur polyglotte. Des lieux magiques qui ont consigné de mémorables confessions de la part des champions, tant dans la joie que dans la déception. Des moments de vie, partagés spontanément dans le livre.
Pour rappel, les lauréats de la 8e édition de la So Cup sont repartis les bras chargés des nombreux lots offerts par Sofitel tels que des voyages offerts avec séjour au Sofitel Paris Arc de Triomphe, Novotel London Heathrow, Sofitel Quiberon ou Novotel Marseille Vieux Port.

Publicités

Publié 10 mai 2015 par Michel Terrier dans Agadir, Golf, Sport

%d blogueurs aiment cette page :