Agadir o’Fella , réponse à un article écrit par Aourik « Abdallah, le petit »

Oui, petit à tous points de vue :

Voici ce que ce personnage publie sur son « torchon » qui n’ a d’autre but que de s’auto-encenser et de se couvrir de tous les mérites : (j’ai corrigé comme j’ai pu les fautes d’orthographe)

Où est le rayonnement de la ville pour lequel on honneur les momies?  (je ne comprends pas ce charabia !)

L’association IZORAN et deux autres ont récemment honoré 3 personnages comme ayant rayonné à Agadir, dont Monsieur Sidinou, qui était le premier président du nouvel Agadir jusqu’en 1976. Il fut l’objet d’une polémique l’accusant d’avoir vendu des terres d’Agadir à Ahmed Ossman et que le parti de Bajallat USFP a utilisé comme propagande l’ayant conduit au pouvoir communal. Quant à Monsieur Simon Lévy qui a battu l’USFP à Bikarran, il fut traité de tous les noms comme étant un sioniste. Rendre hommage à ces géants de la politique gadirie est un geste honorable car ils ont rendu de grands et louables services à la ville d’Agadir. Mais un hommage à monsieur Michel Terrier ! Je ne vois pas ce qu’il a fait de bien pour Agadir, en dehors de son blog (copié/collé). Des blogs y en a beaucoup. Ce fils de colon dont le père  interdisait, à nous les indigènes, de traverser le pont de Tildi pour aller au cinéma “Marhaba” dans la ville nouvelle! Est-ce pour cela que Bajallat et Co l’honore d’avoir rayonné Agadir ?

Aourik, tu es un « MENTEUR », un opportuniste, tantôt bien avec quelqu’un, tantôt un ennemi qui raconte n’importe quoi pour se mettre en valeur ! tu es un « petit » par tes sentiments et tes écrits !

Comment as-tu pu inventer que mon père qui a fait autant pour la Ville d’Agadir était un « Colon » ?  Quelle absurdité !

Tes inventions concernant les interdictions que tu mentionnes ne tiennent pas debout : tu es un minable menteur !

Tu n’as même pas le courage de répondre clairement et te défendre lorsque je t’ai parlé de ça il y a quelques jours au Royal Atlas !

Tu resteras un « PETIT » par ton attitude à tous points de vue !

Publicités

Publié 19 mai 2015 par Michel Terrier dans Agadir

%d blogueurs aiment cette page :