Juste une petite mise au point.

J’ai reçu quelques commentaires, quelquefois insultants, quelquefois menaçants sur ce blog de la part de personnes (peu nombreuses, heureusement).

Ces commentaires n’ont pas été publiés, je rappelle ce qui est écrit au début de la rubrique des commentaires :

Les commentaires ci-dessous sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Les attaques personnelles, dénigrements et règlements de compte n’ont rien à faire ici et ne seront donc pas publiés.

Je voudrais rappeler que ce blog est totalement personnel, indépendant, bénévole, j’y publie ce que je souhaite et il ne me rapporte que le plaisir de partager.

Si le contenu ou la forme ne convient pas à certains, qu’ils sachent qu’ils ne sont pas obligés de venir le voir ou de s’inscrire pour recevoir les news. la désinscription est facile sur la page d’accueil du blog !

Publié 25 février 2014 par Michel Terrier dans Actualité